Aller au contenu

Endless Ocean (Forever Blue)


sangokuwil

Messages recommandés

Lol non je ne me suis pas endormi ^^! Déjà la niveau réalisation du jeu ils n'y a pas de foutage de gueule, c'est assez beau et très bien foutu notamment le plongeur et les poissons! Le reste ben c'est de l'eau, du sable et des corraux! Enfin bref vous avez vu les images ben c'est pareil ^^! Niveau gameplay on utilise simplement la Wiimote et l'on pointe l'écran pour aller ou l'on veut tout en appuyant sur B pour nager! Après c'est parti pour la découverte, on nourri les poissons on les caresses et répertorie via la croix de direction qui donne accès à un menu rapide! Ensuite je suis remonté sur le bateau et notre accompagnatrice nous signale qu'on peut avoir des missions de la part d'un certain institut! Le bateau offre divers choses notamment la possibilité de recevoir des mails, et donc des missions! Voilà, je n'ai joué que 5 minutes pour tester rapidement, faut que je termine Eledees avant de commencer quoique ce soit d'autre (un peu de rigueur pour finir mes jeux quand même lol). Que dire de plus... ? Pour le moment rien! ^^ J'aime bien en tous cas, l'ambiance est bonne rien à dire la dessus! Quant à savoir si c'est ennuyeux... là je ne peut pas dire puisque je n'y ai joué que 5 minutes! Mais après c'est à vous de voir si vous aimez glander et baigner dans cette atmosphère ^^! Ca peut durer longtps, ça fait du bien lol!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...