Aller au contenu

Endless Ocean (Forever Blue)


sangokuwil

Messages recommandés

SI je vends dbz tenkaichi 2, je pense je vais me le prendre aussi ^^. J'aime bien les jeux où y a rien à faire...juste se ballader. Genre les gta et les mario je ne fais meme pas les missions ni de carnages, juste je me ballade ^^. Les ballades à cheval dans zelda ^^

 

Quelqu'un sait à quoi sert le multi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi ben je suis content que ça interesse du monde!!

 

ca m a l air sympa, mais 30€ c est encore trop cher selon moi (disons qu il doit bien les valoir car ça demande aussi du boulot un "jeu" comme ça)

 

Oui ça doit certainement les valoir, à la base il devait être à 40E. Ils ont dû baisser le prix en se disant que ce genre de jeu aurait du mal à faire son trou auprès du public, et donc qu'à 40E il y aurait plus de chance!

 

Quelqu'un sait à quoi sert le multi ?

 

Pour se balader avec un autre joueur tout simplement! Va voir en 1er page c'est mieux expliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je vends dbz tenkaichi 2, je pense je vais me le prendre aussi ^^. J'aime bien les jeux où y a rien à faire...juste se ballader. Genre les gta et les mario je ne fais meme pas les missions ni de carnages, juste je me ballade ^^.

 

Quelqu'un sait à quoi sert le multi ?

 

j'pensais etre le seul a faire ça :D ....

... moi aussi y a des jeux ou j'aime bien faire des ballades : genre projet gotham racing :drink: mais dans l'ocean ça doit vraiement le faire , j'espere juste que le jeu n'est pas trop lent , ça m'ennuierais a force ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1... Moi aussi je kiff les jeux ou on peut se ballader...

 

Mes plus beau souvenirs de balade sont de long voyage en bateau, sans but, sur l'océan de Wind Waker. Et en ce moment, je me ballade pas mal entre 2 missions de Metroid Prime (un des plus beaux jeux d'exploration ausquel j'ai pu jouer jusqu'a aujourd'hui d'ailleurs)...

 

Vivement les fonds marins de endless ocean :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la zique elle tue !!! vite faut que je remonte j'ai plus d'air...

C'est vraiment mmersif j'espere que la durée de vie sera bonne...:jap:

 

>> Tu y joue déja (j'imagine que oui si tu le trouve immersif) ??? Tu l'as trouvé où mec ?

 

PS: pour l'idée des randos en montagne, j'adore aussi. Mais perso, je n'ai pas la chance de pouvoir me balader dans les montagnes tous les soir mec... Si je sors me balader dans mon quartier le soir, c'est plutot tours d'immeuble et commerces pourris mon paysage... Donc, en attendant les vacances, je kiff sur des jeux, des romans et des films... Voila (ce genre de reflexions pas bien malines, ça me fait penser aux gens qui vont te dire: "tu aime wiisport tennis... Bah va plutot te faire un vrai tennis"... faut pas être trés fut' fut' pour voir que l'un n'empeche pas l'autre et que ce n'est pas vraiment comparable :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...