GreatTeacher Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 j'aurais trop aimer un accessoire avec ce jeu , genre des palmes pour mieu ce mettre dans l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 :lol:Mdr , je t'imagine bien avec des palmes et ta wiimote , t'a pas l'air d'un co.. !!! Les wiipalmes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ba ya qu'a regarder marcus sur nolife quand il joue au dents de la mers .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Lol tu met une wiimote dans chaque palme, tu te met le ventre sur une chaise, les pieds dans le vide et tu nage ^^! Trop fort ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 il a l'air vraiment sympa comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Petit hs : "Eikichi, 22 ans" Ce matin dans le train je me suis remis a regarder GTO sur mon archos !! Je l'adore vraiment trop ce onizuka !!!! /hs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vu que ma commande de la ps3 es annulé, je vais peut-être me choper une wii.... Ce jeu me tente trop :hein: Magnifique et j'adore la mer en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oula ps3 et wii c'est pas la meme chose Si tu a aucunes des 3 , je te conseil plutot la xbox 360 en console seule . La wii est un bon complement mais a ce jour , trop injuste en console seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouais enfin moi j'ai la ds et je m'eclate plus avec elle qu'avec ma psp Bref il n'y aurais pas un trailer pour voir à qui ressemble le jeu ingame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Des trailers il y en a partout ^^! Ici il y a un Playcast du jeu : Playcast Episode 2.03 : Forever Blue, MP 3 & R&C Future Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant