flo6016 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 7 360 et 24 jeux 3 ds 6 psp 4 ps2 et la ps3 ah oui t'en a pas voulu c'est vrai loOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 lol y avai pas encore la ps3 quand j'y était bon aller encore un topic qui va aller a la poubelle a cause de nous deux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 haaaaaaaaaaannnnnn tu t'étonnes pourquoi il t'on viré mdr €€€€€€€€ ???? Sa leur fait un peu de travail :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 non je piqué autre chose labas Han Smojojo , tu est donc un voleur , tu sais que c'est puni par la loi ? tu t'es grillé tout seul. *joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Les rois du hors sujet Ca suffit ou j'appelle Freezou Sinon, moi aussi j'aimerai des avis sur Timeshift ! Je dois peut etre le tester demain, je verrai ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Han Smojojo , tu est donc un voleur , tu sais que c'est puni par la loi ? tu t'es grillé tout seul. *joke il faut avoir bossé labas pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 il faut avoir bossé labas pour comprendre Bah j'ai des potes qui bossent labas xD Quand j'ai appris qu'après 2 ans d'ancienneté , un mec est parti de l'équipe d'un micromania , 2 soir avant la sortie D'halo 3 , ils ont voulu lui en lacher un exemplaire , et le connard de boss à dit " non , pas avant la sortie , pour tout l'monde " ... C'est risible =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ouai ben micromania moi j'y mets plus les pieds chez eux , et je pensse quil y a beaucoup de personne qui y bossé qui on fait pareil que moi , c con il se font une mauvaise reput dommage pour eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant