Aller au contenu

Avis Timeshift

thecatz59

Messages recommandés

Oué je sais , 2eme post de la journée , mais j'aimerai avoir votre avis sur Timeshift.

Les 2 test que j'ai lu , à savoir jeuxvidéo.com et Ign , même si ils sont d'accord sur certains points , sur d'autres ils sont presque en opposition total.

Par exemple , IGN trouve au final le jeu pas si mauvais que ça ( 7.6 / 10 , une bonne note ) , et que par exemple les musiques sont le plus mauvais point du Soft.

JV.com annonce un méchant 10/20 , avec 14/20 sur les musiques , annoncant " quelques themes sympa " ; c'est à ne rien y comprendre.

Des avis de joueurs svp :lol:

Source :

test timeshift Xbox 360 : jouer aux jeux PC et consoles

IGN: TimeShift Review

Timeshift est au top mais il est sortis au mauvais moment, a savoir quand des blockbusters sont en train d'exploser les ventes (Halo 3, COD4 notamment).

Perso je l'ai (console flashé xD) et je peux te dire qu'il est vraiment pas mal, graphiquement peut etre pas au top mais c'est tres joli et le reste est plutot cool. Je te le conseil donc !

voilà voilà.

Timeshift est au top mais il est sortis au mauvais moment, a savoir quand des blockbusters sont en train d'exploser les ventes (Halo 3, COD4 notamment).

Perso je l'ai (console flashé xD) et je peux te dire qu'il est vraiment pas mal, graphiquement peut etre pas au top mais c'est tres joli et le reste est plutot cool. Je te le conseil donc !

voilà voilà.

Donc vu comment tu le dis tu pirate tes jeux , tu sait que c puni par la lois de fair sa ? dommage pour toi tu tes mis a nue mon petit

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M