thecatz59 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oué je sais , 2eme post de la journée , mais j'aimerai avoir votre avis sur Timeshift. Les 2 test que j'ai lu , à savoir jeuxvidéo.com et Ign , même si ils sont d'accord sur certains points , sur d'autres ils sont presque en opposition total. Par exemple , IGN trouve au final le jeu pas si mauvais que ça ( 7.6 / 10 , une bonne note ) , et que par exemple les musiques sont le plus mauvais point du Soft. JV.com annonce un méchant 10/20 , avec 14/20 sur les musiques , annoncant " quelques themes sympa " ; c'est à ne rien y comprendre. Des avis de joueurs svp Source : test timeshift Xbox 360 : jouer aux jeux PC et consoles IGN: TimeShift Review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 il ne me tente pas du tout ce jeu, je reste sur Halo 3 encore qq temps et apres j'attaque COD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 slt je le trouve exelent franchement sa arrose de partout ya des gros gun qui font mal controler le temps franchement j adore moi qui aime les jeu de flingue bourrin je suis pas decu le live parcontre pas top top sinon le jeu en lui meme je lui mes un bon 17 sur 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 idem je le trouve sympa , beau visuel , explosion impecc cest un bon jeux apres la je suis sur cod 4 et j ai pas envie d y joué donc attends cod 4 et prends timeshift en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlsch Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Timeshift est au top mais il est sortis au mauvais moment, a savoir quand des blockbusters sont en train d'exploser les ventes (Halo 3, COD4 notamment). Perso je l'ai (console flashé xD) et je peux te dire qu'il est vraiment pas mal, graphiquement peut etre pas au top mais c'est tres joli et le reste est plutot cool. Je te le conseil donc ! voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Timeshift est au top mais il est sortis au mauvais moment, a savoir quand des blockbusters sont en train d'exploser les ventes (Halo 3, COD4 notamment). Perso je l'ai (console flashé xD) et je peux te dire qu'il est vraiment pas mal, graphiquement peut etre pas au top mais c'est tres joli et le reste est plutot cool. Je te le conseil donc ! voilà voilà. Donc vu comment tu le dis tu pirate tes jeux , tu sait que c puni par la lois de fair sa ? dommage pour toi tu tes mis a nue mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 warez warez warez warez warez warez warez warez warez Smo t'es pas mieux ma salo*** mdrrrrrr J'suis en mode Anonyme ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 moi j'achete tous mes jeux , j'ai les preuve si il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Mais qu'elle menteur il a volé tous les tickets de caisse a Micromania qu'en il été encore vendeur la bas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 non je piqué autre chose labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant