thecatz59 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Hey , mais c'est bientôt noel =) Y'a genre plus d'une semaine , un pote viens dormir à la maison. Je me dit " on a qu'a gratter un code 48H , comme ça t'aura le Gold , et on pourra jouer à 2 ! " Grattage de code ,rentrer le code ... aucun soucis , vous avez accès à 48h de live blabla ... veuillez vous déco pour appliquer. Tu déco/reco , t'es toujours en silver. Mhmhm bizarre. On eteind , toujours en silver. On se connecte au live , on tente un serveur , vous êtes en silver , vous n'y avez pas accès. On retente une 1h plus tard , même chose , on retente de re-rentrer le code , et il nous dit que le code est déja utilisé. En gros , le code 48h , qui marche pas =) Merki bilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Curieux, les codes 48h que j'ai pu obtenir chez burgerking et un autre bidule (chéplukoi) fonctionnait parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Domage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 appel le numero vert de microsoft c gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah il est gratos leur num' ? Bah j'y penserai la prochaine fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Yep, je confirme ! 0800 91 52 74 Sinon, j'ai déjà eu ce probleme... Rentre le dans le menu du départ, sur l'onglet spécial flo avait eu ce soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Sa me disé pas code déja utilisé mais code incorrect loOl tous sa pour rien car on a pas joué a cause de ton routeur marrant mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant