Blackways Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Le key.bin serre a plus rie normalement.ben moi m en serre pas lool Oui normalement tu n'a plus besoin de key.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid snake29 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 par contre jai un autre probleme dont jai oblier de menssioner , ces que des que je demare la psp , je suis obliger de passer par le bios pour pouvoir aller a l'écran titre de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bizarre comme problème, a tu vérifier si ta touche R ne reste pas enfoncé au démarrage la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid snake29 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ba ui mais elle reste po enfoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ba je ne saurais pas te répondre la dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid snake29 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je pensse quil faut faire une maneuvre dans le bios de la psp , mais vu que je sait po le quel je ne fait rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Si tu veu je te feré des tof de mon bios pour que tu le configure pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid snake29 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui je veut bien , mais le firmware il est aussi en 3.40 oe-a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 A nan désolé je suis en 3.71 M33 Tu devrais faire la mise à jour. Ensuite tu verra que tu n'aura plus besoin de passer par le bios a chaque fois que tu démarre ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid snake29 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 mais avan javais pas besoin de passer par le bios pour demarer la psp . ca doit etre une manipulation dans le bios qui doit etre mal regler je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant