solid snake29 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour , voila jai un probleme , ma psp est en 3.40 oe-a , donc jarive a jouer avec les iso psp , mais quand je met un jeux psx dans psp/game/game1.50 . et que je lance le jeux sur ma psp , ma psp marque : érreur 80010002 . et jaimerai savoir comment on fait , ou il faut aller dans le bios pour pouvoir le demarrer . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Essaye en le mettant dans le dossier "GAME" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Question peut etre debile mais on sais jamais. Apres les avoir mis dans GAME et si cela ne marche toujours pas, ils sont bien transformer en eboot ? (avec le data et le key *.bin au pire des cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAZAAA Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 vérifie aussi si ta pas un coldboot incompatible:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid snake29 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ba ui jai bien le eboot et le key en .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben sa dois marcher.Verifie bien ton kernel et teste les deux dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid snake29 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 c bon merci a tous pour votre aide . grace a vous je vais pouvoir jouer a final fantasy 8 sur psp:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 juste pour savoir ? le keys.bin c est le meme pour n importe quel jeu, je sais pas trop ce dont a quoi ca sert ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 A gérer les configurations de touches de la manette, je crois. Mais comme tous les jeux ont le même, c'est pas trop utile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Le key.bin serre a plus rie normalement.ben moi m en serre pas lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant