copel Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 j'suis d'accord que le live c'est enorme mais bon un mode solo solide ca peut etre utile..; moi j'suis banni donc je parle en connaissance de cause... surtout que le live sur un beat'em all je vois pas trop le trip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bande de traite ! Pro-Sony ! La Bad Company Arrive ! 90% De la Carte a Detruire le Reve ! Je vous aurai, un jour je vous aurai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bande de traite ! Pro-Sony ! La Bad Company Arrive ! 90% De la Carte a Detruire le Reve ! Je vous aurai, un jour je vous aurai ! Même sur Méta desfois je comprend pas tes post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je t'explique : La Bad Company arrive : Je Parle juste du jeu : Battlefield Bad Compagny 90 % De la carte a detruire : Je dit juste que dans ce jeu ; on peut detruire 90% de la carte . Je vous aurai , un jour je vous aurai : La pub pour la maff ? voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant