Aller au contenu

Conan : déçu

Enrique

Messages recommandés

Bonjour à tous

Juste pour vous faire part de ma déception concernant le jeu Conan, car après seulement 8h de jeu certes très prenantes, j'ai déjà terminé. Je trouve que c'est un peu court.

C'est sûr qu'il n'était pas annoncé comme l'équivalent de God of war 2 mais quand même!

Vos impressions?

Bye:hello:

salut

j'suis du meme avis que toi...

jeu sympa mais trop court et par moment pas fini comme il faut. Ce jeu aurait pu etre une tuerie mais il lui a manqué quelques semaines de betatest...

sinon c'est agreable tout de meme du fait que c'est le seul beat'em'all dispo sur 360.

pour les 8 pauvres heures de jeu, c'est malheureusement la moyenne (ridicule) à present... :snif:

++

C'est marrant comme la donne s'inverse : Oldies : Pas de carte mémoire , des jeux à la durée de vie très courte , mais avec une rejouabilité très bonne.

Playstation 1 : révolution , carte mémoire , des RPG gigantesque peuvent écraser les précédents support.

Playstation 2 : Révolution énorme , support de stockage DVD gigantesque comparé aux CD , possibilité de créer des jeux superlong.

Next Gen : Même plus carte mémoire , disque dur ! Durée de vie ? plus basse que les jeux PS1 , amusant =)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M