cedre Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour a tous, J'ai reçu mon superpass 2 et ma supercard SD ce midi et j'ai naturellement voulus m'en servir tout de suite. J'ai donc essayé de programmer mon superpass 2 avec les fichier du jeu original que je vais utiliser (Yoshi Touch & Go [E] AYIP - 0 ) en utilisant le logiciel superpass 2 et xlink mais a chaque fois j'obtient un message d'erreur pourtant tout est brancher comme il faut et le switch et bien vers le bas Quelqu'un pourrais t il m'aider s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je n'ai toujours pas trouvé la solution. Personne pour me venir en aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 moi aussi jai un superpass2 je peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 OH !!! OUI Volontier car je n'arrive a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 t'arrive pas à programmer ton superpass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 non je n'arrive a rien programmer.A chaque fois j'ai un message d'erreur. Quand je met en marche ma DS avec le superpass2 et le supercard SD j'obient quand meme le menu des jeux présent sur la SD Je selectionne le jeux , il charge et puis les deux écran devienne blanc. Voila ou j'en suis Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ta les 2 écran allumé quand t'es dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je parles dans le menu du supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Non, si je ne met pas le superpass et que je lance que le supercard , je n'ai qu'un ecran d'allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant