spawny.77 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ajout de 2 barrettes de ram samsung pc3200 de 256mo en + de la carte graphique pour 185e MP sur paris. salut et combien sans la memoire ?? interressé peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 salut et combien sans la memoire ?? interressé peut etre ben enfait la mémoire est offerte, mais je peux baisser le prix de 5e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 a 170 sans lais frais de port et je rajoute les frais de port au 170 euros ??? sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 a 170 sans lais frais de port et je rajoute les frais de port au 170 euros ??? sa te va ? dsl masi je ne peut pas plus bas que 180 c'est trop juste pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 tan pis si tu change d'avis je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 un pti up baisse de prix à 180e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 un pti up baisse de prix à 180e. tu te rapproche de mon budget allez 170 sans les frais de port sa marche ? ( envoie collisimo classique ) c'est bien une pci express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Les 8800GTS c'est forcement PCI-E 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je ne vais descendre en dessous de 180e. j'ai mis l'annonce sur plusieurs forum, si ca ne part pas c'est pas grave je garderai ma carte ^^ pti up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je prends, Paris en main propre, 180€ c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant