oxbow151 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Voici un de mes projets en cours de développement avec Spimort : Un morpion pour PSP ! Une première version bêta est disponible ! En effet, Spimort et moi même sommes entrain de développer un morpion sur PSP du nom de Morback. Vous allez me dire, encore un morpion -_- Et oui mais on va essayer d'innover ! Ainsi, voici la liste des fonctions que supportera notre morpion une fois fini entièrement ! - J1 vs J2 - J1 vs CPU - Multi en ad-hoc - Gestion des skins Bien sûr cette première release ne contient pas encore toute ces fonctions mais apporte déjà une idée de ce que sera le hb une fois fini ^^ Alors maintenant place aux screens et au téléchargement ! Morback 0.1 fat & Slim Source : IgloOps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca a l'aire sympa meme si ce ne sera pas ma grande priorité mais pourquoi pas En tout cas bonne continuation ps: jolie skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 sa peut etre sympa un petit morpion de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci, j'attends le Ad-hoc avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant