stseiya Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ouais c'est un peu çà on va dire attend depuis qu'il y a une rumeur sur un custom firmware attend qu'il sorte celui là çà va etre section Wii = section PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 moi c'est pareil, je viens presque plus dans le fofo wii! trop de puces qui pollue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben la section NDS j'y passe rarement en fait ^^! Je suis à fond dans la section Wii, mais je lache de plus en plus celle-ci au fil des jours... Malheureusement!!! Et dire qu'à une époque je venais dans la joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 çà vous dirais pas que l'on créé un forum bien a nous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 çà vous dirais pas que l'on créé un forum bien a nous??? Ben c'est possible, mais je ne sais pas si c'est vraiment la solution ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ouais pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je pense qu'on devrait s'imposer sur les métagamers qui n'évoquent que les puces! Je veux dire que puisqu'on est plusieurs à vouloir parler jeux, alors faisont le tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 on avait déjà proposer de faire une sous section puce mais çà à été refusé çà aurait peut etre été une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bein ca depend comment tu le prend aussi ta une section jeux video sur le forum pour moi si j'avais une question a poser je serai aller la bas pas forcement dans la section dedier a la console sur laquel il tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben y'a pas forcément de question à poser concernant un jeu, mais on pourrait parler jeux comme on le faisait au début! S'intéresser au nouveau jeu annoncé, donner son avis sur un jeu, défier les autres via des High Score, se vanner, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés