Aller au contenu

L'avenir de la section...


Yoshee

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

 

J'ai longuement hésité avant de créer ce topic...

Mais à force de lire pas mal de chose, je me lance !

 

Pourquoi la section Wii ressemble autant à Jeuxvideo.com ?

Certains membres font vivre cette section, pas de nom pour le favoritisme, mais ils se reconnaitront !

 

Non, je veux en venir au faite que quand on arrive ici, ily a xxxxx nombres de topics parlant de la meme chose.

Les puces, toujours les puces.

Comment pirates ça ? Pourquoi mon jeux que j'ai téléchargé ne passe pas ? Qui peut me poser une puce ?

Des questions parfois intéressantes certes, mais tout aussi souvent, des questions qui ont déjà la réponse dans le forum :grr:

Ca détruit le forum tout ca !

 

La section Wii peut biensur etre utilisée pour tout ca, mais pas en utilisant xxxxx topics...

Ca sert à rien, ca encombre et ca faut mauvais genre en plus !

 

De plus en plus de personnes désertent la section du à l'ambiance.

C'est pas terrible, surtout qu'on pourrait passer de bons moment dans cette section avec le fun que peut procurer la Wii ;)

 

Affaire à méditer je pense non ?

 

je retrouve la meme chose dans la section linkers ds :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont les moyen de se payer une puce ont les moyen de se payer un jeu...

 

 

Je prefere m'acheter un jeu tous les 4mois que d'acheter une puce et avoir des tas de backup.... :fou:

 

bien dit! j'ai plins de backup ps2 et... j'y joue pas....

 

quand on achete un jeu, on l'aprécie beaucoup plus!

 

J'ai redécouvert le plaisir de vraiment apprécier un jeu un peu avant l'arivée des nouvelles consoles... avant ça et avec les possibilités de la PS2 c'était trop trop souvent du game fast-food comme j'aime bien appeler ça. :D

Prenons l'exemple d'une partie dans une borne d'arcade... tu mets ta pièce et tu vas mouiller le maillot comme un malade pour la faire durer même si le jeu est moyen :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec puce ou pas j'achete très peu de jeu mon but c'est d'exploiter ma console à 100% mais à part jouer à des jeux gravés la puce ne sert à rien d'autre c'est dommage faudra attendre qu'un pti génie crack complètement la wii pour enfin voir apparaitre des homebrew

 

exactement d'aileur nintendo avait prevu de sortir un kit de developpement pour programmeur amateur non?

si on arrive a trouver autant d'utilité comme on en trouve pour la DS ces dernier temps les puces Wii auront trouvé leur veritable utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par Yoshee

Bonjour à tous et toutes !

 

J'ai longuement hésité avant de créer ce topic...

Mais à force de lire pas mal de chose, je me lance !

 

Pourquoi la section Wii ressemble autant à Jeuxvideo.com ?

Certains membres font vivre cette section, pas de nom pour le favoritisme, mais ils se reconnaitront !

 

Non, je veux en venir au faite que quand on arrive ici, ily a xxxxx nombres de topics parlant de la meme chose.

Les puces, toujours les puces.

Comment pirates ça ? Pourquoi mon jeux que j'ai téléchargé ne passe pas ? Qui peut me poser une puce ?

Des questions parfois intéressantes certes, mais tout aussi souvent, des questions qui ont déjà la réponse dans le forum :grr:

Ca détruit le forum tout ca !

 

La section Wii peut biensur etre utilisée pour tout ca, mais pas en utilisant xxxxx topics...

Ca sert à rien, ca encombre et ca faut mauvais genre en plus !

 

De plus en plus de personnes désertent la section du à l'ambiance.

C'est pas terrible, surtout qu'on pourrait passer de bons moment dans cette section avec le fun que peut procurer la Wii ;)

 

sérieux ta entièrement raison , au début de la wii je venais sur le fofo régulièrement pour parler de la wii ... mais quand les puces sont arrive je ne suis plus revenue dans cette section :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur lé boulay y 1 a partou, mé 1 ce mom1 on doi lé kolekcionné sur le foreum !!

 

plus sérieusement, vous avez vu pour nights et la chaîne méteo ?? c'est super top confirmé !!!

Un mode virtuel "My dream" qui permettra de se balader de faire plein de chose avec en plus la méteo de la ville du joueur qui sera simulée !!!

 

Rahhhh je l'attends trop nightssssss : c'd'la'bal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...