Aller au contenu

L'avenir de la section...


Yoshee

Messages recommandés

J'ai la solution...

on attends que la PS3 soit hackée, et là il va y avoir une grosse migration... je le sens... :lol:

 

Par contre c'est balo, je voulais m'acheter une PS3 :snif: je vais attendre alors...:bedo:

oauis dès que sa va être le cas, sa va être l'horreur, on a déjà eu un avant goût avec la section psp, sa lockai fort les topic, pov modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec l'idée principale de ce topic, moi qui n'ai pas de puce, j'ai l'impression d'être un extra-terrestre içi.

J'ai une théorie pour expliquer cette ambiance que l'on ne retrouve pas dans la section linker ds (excellent soit dit au passage), c'est qu'avec un linker ds, on profite pleinement de superbes homebrews avant tout ainsi que de la fonction transport de tous ses jeux sur une cartouche, içi une puce ne sert qu'au warez (oui je sais, c'est pour jouer avec des copies de sauvegardes...), le topic de mario galaxy est devenu un massacre pour ça... pourquoi ne pas attendre 15 petits jours pour PAYER un jeu aussi sympathique ?

J'ai l'impression que tout le monde possède déjà ce jeu sauf moi :(

Le marché de l'import marche fort ces temps ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas pourquoi autant de personne monte des PUCES pour cette Wii serieux cte console est génial à quoi bon mettre une puce , dans le commerce les jeux sont pas a 60 € mais 50 € voir plus bas cela depent ils ont fait quand meme des efforts , aprés la section Wii n'est plus comme au début ou la Wii a fait apparution déjà dés le debut tout le monte voulait la HACKER soit disant mais beaucoup de FAKE maintenant je ne peux plus répondre aux topics car je ne vois meme pas l'interet de parlé de PUCES si c'est pour lire " Super j'ai enfin mis ma puce c'est cool y'a aucun risque faites le " je préfère meme pas lire et faire précedent car 3 mois aprés ils va refaire un topic pour dire " Ma Wii est morte pourquoi ? Raison de puces ? " ca marche qu'un temps ça et aprés ça pourrit la console à quoi bon si on pouvait reunir tout les topics qui se resemble ça serait cool et enlever un topic dés que c'est nul dés qu'il est finit le mettre a jour quoi le suprimé pour pas toujour avoir les meme ...

Voilà c'est mon point de vue je respect ceux des autres aussi on peut profité a dire se qu'on pense voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...