Aller au contenu

L'avenir de la section...


Yoshee

Messages recommandés

on avait déjà proposer de faire une sous section puce mais çà à été refusé çà aurait peut etre été une solution

 

Oui c'est bien dommage.... :triste:

 

bein ca depend comment tu le prend aussi ta une section jeux video sur le forum pour moi si j'avais une question a poser je serai aller la bas pas forcement dans la section dedier a la console sur laquel il tourne

 

Pas faux... :)

 

Ben y'a pas forcément de question à poser concernant un jeu, mais on pourrait parler jeux comme on le faisait au début! S'intéresser au nouveau jeu annoncé, donner son avis sur un jeu, défier les autres via des High Score, se vanner, etc....

 

C'est vrai qu'il n'incombe qu'à nous de corriger le tir mais c aussi vrai que les topics relatifs au jeu sont littéralement noyées dans la masse des "topics pour puce" pourtant le topic unique puces avait réussir à contenir un bon moment le flot de posts a répétition...

 

C'est un peu le topic des resistants ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a pas forcément de question à poser concernant un jeu, mais on pourrait parler jeux comme on le faisait au début! S'intéresser au nouveau jeu annoncé, donner son avis sur un jeu, défier les autres via des High Score, se vanner, etc....

ah le topic des high scores wii sport ca c'etais un topic ! , ca manque grave :/ , bref depuis l'arriver des puces je deserte cette section dommage je l'aimais bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait déjà proposer de faire une sous section puce mais çà à été refusé çà aurait peut etre été une solution

 

Pourquoi une sous section ?

un post it pour chaque puce n'est pas possible?

celas ne bouge plus et apres le reste va suivre non ?

 

Dejas pour aider les nouveau possesseur de Wii qui cheche des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on le veuille ou non les puce font partit de la vie de la console et je pense même qu'il vaut mieux quelles existent elle permette le développement de console qui ne sont pas prévu a l'origine regardé pour la xbox combien l'aurai abandonné si les puce (et exploit) n'existais pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...