Aller au contenu

L'avenir de la section...


Yoshee

Messages recommandés

L'avenir c'est les puces XD pour moi sa serai un put** de freeloder!!!!

 

Désolé du double post...

Mais une remarque comme celle-ci par exemple, c'est complétement con !

 

Premièrement, ton propos ne fait en rien avancer le "soucis"

Deuxième, t'es totalement hors-sujet !

Abstiens toi si c'est pour dire n'importe quoi :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post...

Mais une remarque comme celle-ci par exemple, c'est complétement con !

 

Premièrement, ton propos ne fait en rien avancer le "soucis"

Deuxième, t'es totalement hors-sujet !

Abstiens toi si c'est pour dire n'importe quoi :grr:

 

lol encore un exemple, j'ai l'impression que le premier post à pas encore été lu. Quand vous aurez fais le ménage prevenez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 également pour tout le monde (enfin sauf un...)

parlons moins des puces, mais sans supprimer l'information.

Pourquoi ne pas faire comme pour la DS en effet, avec une section sur les puces/hack (modèle, questions, schémas etc.) et une autre sur la WII en général (news, jeux, nouveau matériel, releases...)

 

Personnellement comme d'autres on pu le dire avant moi, je venais pas mal au début lire dans la section... maintenant cela devient plus chiant c'est toujours la même chose... les gens viennent moins donc moins de discussion, moins de points de vue... c'est bien dommage...

 

Plus de sévérité (ou plutot de rigueur dans l'application) serait également le bienvenue... mais bon... cela ne me regarde pas ;) et je comprends bien (pour avoir été modo il y a fort longtemps) que ce n'est pas toujours facile de prendre certaines décisions.

 

En tout cas merci d'avoir apporté ce sujet qui me semble essentiel pour la bonne continuation et le bon développement de la section Wii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 (enfin si je ne fais pas parti des pollueurs)

 

Pour se qui est des puces c'est un peu forcer d'en parler vu que c'est pour le moment le seul moyen d'acces de la console , mais je reconnais que les questions du genre je soudes où?? comment?? pourquoi sa marche pas???? etc etc sa deviens lassant.

 

je n'ecris que rarement sur le forum car je trouve mes informations seul donc je ne pose pas de questions, mais un peu plus de suivi voir de flicage serrai le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que la section PS3 ne finisse pas comme la section Wii :triste:

 

C'est dommage que les sujets traitans de hack prennent vite le dessus sur ceux dedies au jeu....

 

tout à fait d' accord avec toi, heureusement que la ps3 n' est pas encore hackée ça aurait vite fait de pourrir la section, et c' est vrai qu' ici à part les topics de dbz où l' on parle des jeux sortis et à venir le jeu à proprement parlé n' est pas au centre des débats et c' est d' autant plus choquant qu' en ce moment c' est une bonne période avec de grosses sorties pour la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du topic unique par par puce, c'est qu'il faut que le créateur du topic fasse l'effort de mettre à jour le 1er message ac les dernières infos, et les trucs à télécharger, 'fin bref tout le bordel...

 

Si c'est pas fait, ben on finit par se retrouver ac 70 pages qui contiennent les mêmes infos en 12 exemplaires :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...