Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour à tous et toutes ! J'ai longuement hésité avant de créer ce topic... Mais à force de lire pas mal de chose, je me lance ! Pourquoi la section Wii ressemble autant à Jeuxvideo.com ? Certains membres font vivre cette section, pas de nom pour le favoritisme, mais ils se reconnaitront ! Non, je veux en venir au faite que quand on arrive ici, ily a xxxxx nombres de topics parlant de la meme chose. Les puces, toujours les puces. Comment pirates ça ? Pourquoi mon jeux que j'ai téléchargé ne passe pas ? Qui peut me poser une puce ? Des questions parfois intéressantes certes, mais tout aussi souvent, des questions qui ont déjà la réponse dans le forum Ca détruit le forum tout ca ! La section Wii peut biensur etre utilisée pour tout ca, mais pas en utilisant xxxxx topics... Ca sert à rien, ca encombre et ca faut mauvais genre en plus ! De plus en plus de personnes désertent la section du à l'ambiance. C'est pas terrible, surtout qu'on pourrait passer de bons moment dans cette section avec le fun que peut procurer la Wii Affaire à méditer je pense non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 L'avenir c'est les puces XD pour moi sa serai un put** de freeloder!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 +1 yoshee c'est un peu pour sa que je viens rarement maintenant dans la section wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est vrai que les puces ont pourris l'ambiance...je reflechie a une solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Peut-être qu'il pourrait y avoir une sous-section uniquement destinée aux puces ? Ca limiterait les topics à un endroit où on est pas obligé d'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui j'y ai penser... D'ailleurs je suis entrain de voir avec les autres modos /admin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tenez nous au courant alors Mais de toute façon, il faut aviser aussi selon les lois ! Enfin, tu vois ou je veux en venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Au pire je ferai des topic unique par puces ça fera moin de bazzare.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 +1 yoshee c'est un peu pour sa que je viens rarement maintenant dans la section wii Pareil en ce qui me concerne ! C'est pourquoi je viens rarement dans cette section :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Au pire je ferai des topic unique par puces ça fera moin de bazzare.. C' était déjà comme dans le départ ! Ensuite chacun à fait comme il veut et ensuite, ca a commencé à devenir le bordel Si cette méthode est employée à nouveau, il faudra sévir pour le non respect En tout cas, merci de réagir aussi vite ! @ux autres : Merci du "soutient". Ca prouve que si l'ambiance est bonne, vous serez de nouveaux parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés