nicol33 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, Acheté il y a 15 jours, je vends le jeu Folklore sur playstation 3. Le jeu est en parfait état (comme neuf). Je fournis la facture. Mon prix est de 45 € frais de port compris !!! Vous pouvez me contacter sur mon email : nicol33@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Dommage que je vienne de dépenser de l'argent... J'aurais été intéressé !! Terrible jeu Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu es de quel region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol33 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Region parisienne. La transaction peut se faire sur Paris si ça arrange qq1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est du fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol33 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Etant donné que j'enverrai le colis en recommandé avec AR + assurance, non ce n'est pas frais de port compris. Je fais participer l'acheteur à hauteur de 4 euros (je comble le reste). 45€ + 4€ = 49€ frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol33 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon, aujourd'hui je suis de bonne humeur . Mon prix final sera donc de : 45€ frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant