Aller au contenu

flash ms28

CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

salut

J'ai enfin décidé de flasher ma 360, donc je l'ai ouverte aujourd'hui et ça confirme ce que je pensé c'est une lecteur ms28 :triste:

Donc je vais me procurer la carte via 6421 mais impossible de trouver une boutique qui n'est pas en pénurie, si vous en connaissez d'autre mettez un lien svp ? et sur ebay il est impossible de voir si c'est une 6421 ou non, est-ce que l'on peut trouver ça a la fnac?

et celle la est-elle bonne : Advance carte PCI SATA 2 ports - Cartes PCI - Cartes contrôleur - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com

et j'en ai trouver une sur "a b console" par contre j'ai jamais commandé sur ce site est t-il fiable ?

par contre je n'est plus de port pci de libre, est-ce qu'il est possible que j'enléve ma carte wifi pour mettre la carte en question ?

merci

edit : le chipset de ma carte mére est intel grantsdale i915, c'est pas bon pour flasher un ms28 ?

up

Quelle est le meilleur firmware actuelle pour le ms28 ? je voulais mettre le xtreme 5.2A

edit : j'ai donc commandé ma carte chez "a b console.com" c'est une heden VIA 6421L.

encore des questions :

En ayant une console flashé, peut-on encore telecharger des démos sans craindre d'être banni ?

alors non le live n'est pas du tout important pour moi, j'ai utilisé le mois gratos :D et je ne compte pas acheter un compte gold, c'est surtout pour les démo que je l'utlise

Dans ce cas, tu peux flasher en Xtreme 5.3 !

La version dont Smojojoe te parlait, c'était la version iXtreme, conçu plus particulièrement pour le live ;)

Mais là, vu que tu ne veux pas "liver", je te conseille la version Xtreme.

Tout en sachant qu'avec le iXtreme, seuls les backups "Stealth" se lancent.

La version Xtreme, elle, permet de lancer TOUT les backups, qu'ils soient "Stealth" ou non ;)

Dans ce cas, tu peux flasher en Xtreme 5.3 !

La version dont Smojojoe te parlait, c'était la version iXtreme, conçu plus particulièrement pour le live ;)

Mais là, vu que tu ne veux pas "liver", je te conseille la version Xtreme.

Tout en sachant qu'avec le iXtreme, seuls les backups "Stealth" se lancent.

La version Xtreme, elle, permet de lancer TOUT les backups, qu'ils soient "Stealth" ou non ;)

ok merci bien

j'ai pris une carte sata via 6421 sur "a b console.com" (enlever les espaces, car censuré par meta) est-ce que vous connaissez ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M