CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 merci beaucoup pour ton aide finalement j'ai trouver un tuto sur meta qui parle de l'utlisation de XBM https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-utilisation-de-iprep-et-xtreme-boot-maker-90336.html donc avec sa, ça devrait fonctionner, reste plus qu'a attendre la carte ... satané facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 enfin, mon lecteur est flashé en Xtreme53A merci beaucoup Yoshee pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pas de soucis. Bon jeu(x) à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'up mon topic car j'ai encore une question est-ce que c'est normale que les jeux mettent plus de temps a se lancer sur des DVD Verbatim (10s) alors que c'est quasi immediat sur des DVD Memorex ? Par contre avec les memorex le lecteur fait quelque bruit bizarre alors que sur les verbatim aucun probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca vient soit du calibrage, soit de la gravure. Les memorex et les "tac tac tac", c'est connu, et c'est pas bon pour le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je grave un 1x avec clone CD, d'ailleurs ce qui est étonnant quand on régle en 1x avec clone CD la vitesse d'écriture est souvent plus élevé, sinon ils sont certifiés 2,4x enfin c'est pas trop génant, et les memorex j'ai arrété edit : j'ai testé que Call of Duty 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 alors j'ai essayé Fifa 08 en Backup gravé sur DVD DL verbatim, avec clone CD, et le lecteur fait des genre de claquement, avec Call of duty 4 il y a aussi des bruits bizarre mais seulement dans le menu du jeu pendant les mission le lecteur tourne comme une horloge suisse . Et est ce que c'est normale que le lecteur s'accélére durant les phase de chargement ?, genre pendant les chargements de mission dans COD4. Pour les bruits je pense que ça vient de la gravure, avec clone CD je régle la vitesse en 1x mais pendant la gravure ça tourne en 2.40 voire 2.45, comme ils sont certifiés 2.4x j'ai un doute. Est ce que vous connaissez d'autres log de gravure ? ça fonctionne avec nero expresse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Il existe aussi ImgBurn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Il existe aussi ImgBurn. Oui, celui-ci est bon aussi. Par contre, nero n'est plus aussi performant qu'avant... Pour la vitesse, c'est normal, je te rassure, ca fait la meme chose chez tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bon bah merci je vais essayer imgburn, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant