Aller au contenu

flash ms28

CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

merci beaucoup pour ton aide finalement j'ai trouver un tuto sur meta qui parle de l'utlisation de XBM https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-utilisation-de-iprep-et-xtreme-boot-maker-90336.html

donc avec sa, ça devrait fonctionner, reste plus qu'a attendre la carte ... satané facteur :D

J'up mon topic car j'ai encore une question est-ce que c'est normale que les jeux mettent plus de temps a se lancer sur des DVD Verbatim (10s) alors que c'est quasi immediat sur des DVD Memorex ? Par contre avec les memorex le lecteur fait quelque bruit bizarre alors que sur les verbatim aucun probléme

alors j'ai essayé Fifa 08 en Backup gravé sur DVD DL verbatim, avec clone CD, et le lecteur fait des genre de claquement, avec Call of duty 4 il y a aussi des bruits bizarre mais seulement dans le menu du jeu pendant les mission le lecteur tourne comme une horloge suisse :).

Et est ce que c'est normale que le lecteur s'accélére durant les phase de chargement ?, genre pendant les chargements de mission dans COD4.

Pour les bruits je pense que ça vient de la gravure, avec clone CD je régle la vitesse en 1x mais pendant la gravure ça tourne en 2.40 voire 2.45, comme ils sont certifiés 2.4x j'ai un doute. Est ce que vous connaissez d'autres log de gravure ? ça fonctionne avec nero expresse ?

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M