Aller au contenu

flash ms28

CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

La clé USB est le moyen le plus fiable ;)

La disquette peut etre provoquer plus facilement des erreurs !

ok mais est-ce que toute les clé USB peuvent servir pour booter, car je posséde qu'une vieille clé de 128 MB MP3 .

edit : non sa fonctionne pas car je ne peut pas choisir un périphérique USB dans mon bios, sinon avec une diquette neuve ça devrait aller sans probléme non ? je ne pense pas qu'il pourrait y avoir un probléme au niveau du lecteur de disquette lui méme.

Oui, tu peux te servir d'un lecteur multi-cartes !

C'est avec ca que j'ai commencé en plus :D

par contre pour la rendre bootable il faut utiliser xtrem boot maker car impossible de faire ça depuis windows ?

Dans mon bios j'ai plusieurs possibilité, j'ai :

- 1st floppy drive ( que je n'est pas )

- generic storage device

- generic storge device

- generic storage device

donc voila j'ai 3 fois generic storage device, j'ai essayer avec le premier en bootant sur une memory stick mais sa ne boot pas.

c'est bon j'ai reussi a booter avec une MMC, pour xtreme boot maker dans la partie firmaware je met le xtreme53a.bin, il me met que c'est un firmware inconnue et que si je continue c'est a mes risques, est-ce que c'est normal ?

Aprés je coche use custom mtkflash, ensuite je coche MS28 bad flash compatibility et apply Boke's patch for MS28 drives jusque la tout va bien.

au moment de créer la disquette de boot il me met une erreur comme quoi mon lecteur n'est pas préts mais je peut continuer quand méme, donc il faut bien connécté le lecteur xbox au moment de créer la disquette ? faut-il que la console soit allumée ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M