CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ooui, pas de soucis avec ce site ! Dès reception, si t'as besoin d'un coup de main, tu sais ou le trouver he bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 encore une ptite question : Quand on a une console flashée, peut-on faire passer des jeux import ? J'ai un graveur "HL-DT-ST DVD-RW GWA-4163B" et je posséde des DVD+R DL Memorex, penssez-vous que c'est bon pour les backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, Si ton import est "region free" oui.Pour tes médias, le meilleur reste verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 lolseg a bien répondu. Ton graveur, j'avais le meme. Il peut graver mais que sur des DVD de marques. Memorex ca passera, mais pas top pour ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 heu c moi ou toute tes question on déja était posté 50fois voir plus sur le forum ? faut cherché un peu avant de posé une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 heu c moi ou toute tes question on déja était posté 50fois voir plus sur le forum ? C'est pas toi, elle était bien déjà posée... J'étais de bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 heu c moi ou toute tes question on déja était posté 50fois voir plus sur le forum ? faut cherché un peu avant de posé une question arf,... je l'attendais celle là, oui je sais, mais comme j'ai un peu de mal a comprendre le hack de cette console, je préfére demander moi méme a des gens compétant plûtot que de me retrouver avec des réponses aproximatives trouver grâce a la fonction recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Plus ça va et plus tu en auras des questions redondantes, avec la baisse des prix et autres offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 lol n'oublié pas Smo est un casse couilles :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Est-il possible de flasher avec un CD de boot plutot qu'une disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant