CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 salut J'ai enfin décidé de flasher ma 360, donc je l'ai ouverte aujourd'hui et ça confirme ce que je pensé c'est une lecteur ms28 :triste: Donc je vais me procurer la carte via 6421 mais impossible de trouver une boutique qui n'est pas en pénurie, si vous en connaissez d'autre mettez un lien svp ? et sur ebay il est impossible de voir si c'est une 6421 ou non, est-ce que l'on peut trouver ça a la fnac? et celle la est-elle bonne : Advance carte PCI SATA 2 ports - Cartes PCI - Cartes contrôleur - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com et j'en ai trouver une sur "a b console" par contre j'ai jamais commandé sur ce site est t-il fiable ? par contre je n'est plus de port pci de libre, est-ce qu'il est possible que j'enléve ma carte wifi pour mettre la carte en question ? merci edit : le chipset de ma carte mére est intel grantsdale i915, c'est pas bon pour flasher un ms28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 up Quelle est le meilleur firmware actuelle pour le ms28 ? je voulais mettre le xtreme 5.2A edit : j'ai donc commandé ma carte chez "a b console.com" c'est une heden VIA 6421L. encore des questions : En ayant une console flashé, peut-on encore telecharger des démos sans craindre d'être banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 le meilleur est logikement le dernier , donc le Ixtreme 1.2c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 le meilleur est logikement le dernier , donc le Ixtreme 1.2c ok mais est-ce que tu sais ce qu'il apporte de plus a la version 5.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Smo qui réponds "au hasard" Carl, le live est-il important ou non pour toi ? C'est LA question à poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Smo qui réponds "au hasard" Carl, le live est-il important ou non pour toi ? C'est LA question à poser alors non le live n'est pas du tout important pour moi, j'ai utilisé le mois gratos et je ne compte pas acheter un compte gold, c'est surtout pour les démo que je l'utlise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour le Smo c'est pas compliquer il s'est fais bann depuis un bon moment bien avant qu'il face leur 1ere vague de bann mdrrrr ( il saoulé tlm ce gay :S ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 alors non le live n'est pas du tout important pour moi, j'ai utilisé le mois gratos et je ne compte pas acheter un compte gold, c'est surtout pour les démo que je l'utlise Dans ce cas, tu peux flasher en Xtreme 5.3 ! La version dont Smojojoe te parlait, c'était la version iXtreme, conçu plus particulièrement pour le live Mais là, vu que tu ne veux pas "liver", je te conseille la version Xtreme. Tout en sachant qu'avec le iXtreme, seuls les backups "Stealth" se lancent. La version Xtreme, elle, permet de lancer TOUT les backups, qu'ils soient "Stealth" ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Dans ce cas, tu peux flasher en Xtreme 5.3 ! La version dont Smojojoe te parlait, c'était la version iXtreme, conçu plus particulièrement pour le live Mais là, vu que tu ne veux pas "liver", je te conseille la version Xtreme. Tout en sachant qu'avec le iXtreme, seuls les backups "Stealth" se lancent. La version Xtreme, elle, permet de lancer TOUT les backups, qu'ils soient "Stealth" ou non ok merci bien j'ai pris une carte sata via 6421 sur "a b console.com" (enlever les espaces, car censuré par meta) est-ce que vous connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ok merci bien j'ai pris une carte sata via 6421 sur "a b console.com" (enlever les espaces, car censuré par meta) est-ce que vous connaissez ? Ooui, pas de soucis avec ce site ! Dès reception, si t'as besoin d'un coup de main, tu sais ou le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant