flo6016 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Meroux en mode bricolo sa doit etre marrant ( si c comme sur la POLO :$ ) Et Max c'est un obsédé du papier bulle hein Yosh 3m de papier bulle pour une 360 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Remonte le topic quand c'est fini avec une photo , ça me donnera peut-être des idées de le voir fini ^^ Pas de probleme je prendrai des photo une fois que ce sera fait =) Meroux en mode bricolo sa doit etre marrant ( si c comme sur la POLO :$ ) :fuck: BoB le bricoleur tu connais ? Bah c'est mon couzin Sinon ma POLO est FULL STOCK !! J'ai rien fait dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Il est ou ton tractopelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 fais pas comem avec ta 360 utilise des outils adaptés pas le dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant