Meroux Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Hey les amis !!!!! Bon sa fait 1ans et demi que ma console se trimballe dans son carton d'origine et il est completement explosé mtn. Je recherche une sacoche spécial pour 360, j'ai un peu de mal a en trouver.... Avez vous des conseille a me donner ? Pour le moment je n'es trouver que celle ci : Elle me parait pas très protectrice .... A vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est celle que j'ai. tres pratique, un seul petit bémol, les fermetures c'est pas de la super qualité, elles ont tendance a sauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pratique, mais pas protectrice... Sur Priceminister, il y en avait en alu, ca doit etre plus intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi je suis allé dans un brico dépot jai acheter une valise tout alu pour tounevis et autre outils, je lai vidé remplis de papier bulles, viré les rangement et la 360 rentre nickel je peux y mettre cable alim 3 manette et jeux (dans une pochette range cd) Tres utile, la 360 y est bien callé et ne rique rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 intéressant l'idée de la valise pour tournevis, mais elle doit etre énorme la valise quand même xD merci pour vos réponse je vais faire un tours sur priceminster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 la valise a la taille du carton dorigine, et elle est pas si grosse que ça, a mon avis cest la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Personellement , la mienne balade dans la malette de mon ordinateur portable , ça passe nickel =) Au pire , cherche une malette en alu avec tu sais , les espéce de " picot " en mousse superdoux , te creuse dedans pour la faire rentrer , 'fin un truc bricoler maison =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oué je faire ça, ça fera propre en plus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Remonte le topic quand c'est fini avec une photo , ça me donnera peut-être des idées de le voir fini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonne idée catzou Meroux en mode bricolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant