darkvador23 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonsoir à tous . J'ai gravé L'action Replay Max sur DVD-R Verbatim et je l'ai mis sur ma SPTwo pucée avec une Matrix Infinity et elle me marque qu'il faut retirer le disque car i ne peut être lu . C'est normal ou pas ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Au démarrage de ta console, il y a un moment de lecture ou une image avec un font rouge qui te dis '' Veuillez mettre un cd au format PlayStation" ? Si c'est le cas c'est que tu n'a pas fait la copie au format PlayStation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframe Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 il faut des dvd+r je crois....en tout cas moi ca passe pas les dvd-r... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Non , le jeu se lance . Puis , un écran noir me dis : " Le disque ne peut être lu " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant