Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 J'ai installé xbmp 2.4 a la place de mon 2.3 maintenant quant je lance il revient sur le menu dash au lieu de lance l'appli je vois pas d'ou ca vient help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Supprime le de ta Xbox et réinstalle le. Y a que ça à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Je l'ai deja fait mais le pb reste Je comprend pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 As-tu renommé le fichier "xbmplayer.xbe" en "default.xbe"? Parce-que sinon je ne peu plus rien pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 oui helas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 tu as bien placé le dossier XBMP dans e:\Apps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 oui mais je pense que mon config.xml a un pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Oui mais si tu telecharges une mise a jour le config.xml est réécrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 En fait, j'avais le même pb et j'ai fait tout ce qui était possible, flasher le bios, changer d'EvolutionX, télécharger tous les XBMP et pis rien n'y a fait, j'ai même viré les sauvegardes sur le dashboard microsoft. Cela dit, l'ultime solution a été la bonne, j'ai remplacé le dashboard EvolutionX par XBMP et la ça marche, c po plus mal. Il permet de tout faire aussi : lancer les jeux et les applis, c au poil. En plus, comme je regardes souvent des vidéos, ça m'arrange de démarrer directement sous le player. Aussi, le config.xml, il était bon avant mais ça marchait pas quand même... ça marche depuis hier, chuis trop heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Petite correction : En fait, je me suis rendu compte que corriger le xboxmediaplayer.cut pouvait s'avérer efficace. En fait apparemment, si le raccourcis à l'intérieur du fichier est mauvais, le xboxmediaplayer ne se lancera pas. Peut-être que faire cette manip toute bête résoudra ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant