Valiran Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci kouki, je me sentais refoulé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Il y a aussi le pack "The Simpsons game" avec sa PSP jaune. il vient à peine de sortir et je n'arrive pas à chopper l'image originale du pack.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 PSP Playstation Signature Special Limited Edition Kacho-Fugetsu (jap) ·î¸«¡¦²ÖÄ»É÷·î - PSP GadgetZ - ³ÚÅ·¥Ö¥í¥°¡ÊBlog¡Ë je Crois bien qu' azerty69 possède ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je Crois bien qu' azerty69 possède ce modèle. Oui version blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je Crois bien qu' azerty69 possède ce modèle. Je crois bien que je l'ai dit la page d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Soit il n'a pas lu le les posts précédent, ou soit il ne fait que confirmer J'ai un peu rechercher des images des packs PSP Spiderman & Simpson et j'ai juste trouvé ca: La PSP Spider-Man et Simpsons - GenerationPSP Et j'ai aussi trouvé l'image du Bundle Spiderman: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 une nouvelle coloris pour les japonais: la PSP Deep Red News : La PSP Slim vire au rouge - La PSP vire au rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'avoue que j'aimerai bien avoir la SL Dark Vador, je craque sur Star wars :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastao Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'avoue que j'aimerai bien avoir la SL Dark Vador, je craque sur Star wars :o j ai achetee sur ebay US, etat neuf fdpi = 170 E vive l Euro Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 sebastao> t'as de la chance parce que la j'ai ete faire un tour et c'est minimum 260 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant