CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Terrible la PSP MGS la premiere.Elle demonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas terrible toutes ces déco, enfin le principal c'est qu'on puisse jouer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Celle que tu montres bellette ce sont des fat, elles sont sorties il y a un petit moment déjà Un membre de meta en possède une comme ça ; C'est Azerty je crois. En tout cas c'est pas grand chose comme modifs mais qu'est ce que ça déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui, j'avais remarqué que c'était des FATs, mais je ne savais pas qu'elles existaient depuis longtemps En tout cas, Slim ou non elle sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Eu vous saver si des coque sont sorti pour les psp Slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour je vais vous faire des photos de ma PSP slim dark vedar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah oui ! La slim star wars On l'avait tous oublié ! Pourtant elle est d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vous m'avez oublié pour la FF7! Moi j'ai 22423! Effectivement la star ocean est joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 MAJ : j ai ajouté qqes versions grâce à votre aide overlord : je t ai ajouté également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 sympa ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant