Aller au contenu

[photos]Viendez vous présenter! Viendez délirer! Life is a game!


Angelsmaster

Messages recommandés

Bien que j'ai pas eu une dalle S ... (A) oui il me plait bien :D

 

Mais vaut mieux prendre un viewsonic vx2255 ... lui il a pas de probleme de lotterie ...

 

Sinon a choisir prendre un 2232BW oui ... sauf que je suis pas sur que perso j'aurais pu faire la même config avec celui la chez moi (remarquez qu'il n'a plus de pied ... socle VESA powa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello people!

 

 

Me voici. :D (photo récente)

 

 

 

Présentation: je m'appelle Baptiste (oui encore un, nous sommes partout mouahahaha :P ) j'ai 19 ans, et je suis en BTS Informatique de Gestion.

Ma plus grande passion, c'est les courses!! (comme un certain H. Shariff...) :lol::lol: Non, en réalité, c'est la musique! Je suis fan comme keyser et Jack du groupe AC/DC. ;) Sinon j'ai des gouts très vastes... Et au passage, j'aime bien Daft Punk moi aussi. :D

 

Niveau jeux video mes jeux préférés sont Super Mario Bros 1 et 3, la série des Final Fantasy surtout le 8 mon premier RPG :love: , Duck Hunt :D , les Crash Bandicoot, les Burnout, Metal Gear Solid, Mario Kart, WoW, les Tomb Raider et le 2 en particulier et WORMS bien sûr XD.

Mes consoles favorites : la NES, la PS1/PS2 et la NDS. ;)

 

Voilà à part ça je fais de la guitare et un peu de synthé, et j'aime les concerts et les festivals. :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...