Maka Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bien sympatoche le dual screen ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 YEAH Jack!!!! Pas mal ton matos!!!! EDIT : Je viens de remarquer qu'on a une concentration de modos assez impressionnante dans ce topic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouch ! Chanceux posséseur de l'iPod touch ! L'est joli le workspace Je t'envie tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 samsung syncmaster 226bw, non ? t'en es content ? je pense sérieusement à ça comme prochain achat (même si lesnumériques.com viennent de poster le test de 2232bw et qu'ils en disent aussi le plus grand bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bien que j'ai pas eu une dalle S ... (A) oui il me plait bien Mais vaut mieux prendre un viewsonic vx2255 ... lui il a pas de probleme de lotterie ... Sinon a choisir prendre un 2232BW oui ... sauf que je suis pas sur que perso j'aurais pu faire la même config avec celui la chez moi (remarquez qu'il n'a plus de pied ... socle VESA powa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Effectivement le viewsonic me dit plus aussi (tu as dû le voir sur le copmparatif que je t'ai posté keyser...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 pourquoi tu crois que je poste un test venant du site lesnumériques.com ma poule ??? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Hello people! Me voici. (photo récente) Présentation: je m'appelle Baptiste (oui encore un, nous sommes partout mouahahaha ) j'ai 19 ans, et je suis en BTS Informatique de Gestion. Ma plus grande passion, c'est les courses!! (comme un certain H. Shariff...) :lol: Non, en réalité, c'est la musique! Je suis fan comme keyser et Jack du groupe AC/DC. Sinon j'ai des gouts très vastes... Et au passage, j'aime bien Daft Punk moi aussi. Niveau jeux video mes jeux préférés sont Super Mario Bros 1 et 3, la série des Final Fantasy surtout le 8 mon premier RPG , Duck Hunt , les Crash Bandicoot, les Burnout, Metal Gear Solid, Mario Kart, WoW, les Tomb Raider et le 2 en particulier et WORMS bien sûr XD. Mes consoles favorites : la NES, la PS1/PS2 et la NDS. Voilà à part ça je fais de la guitare et un peu de synthé, et j'aime les concerts et les festivals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 marrant de constater que les meilleurs (ça n'engage que moi ) rappliquent direct ici... AC/DC POWA !!! (qui a déjà acheter le nouveau coffret DVD Plug Me In ??? pas moi malheureusement !!! :cry:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci pour la toff Jack c'est trop cooool merci mercui merci merci merci merci merci merci merci merci ! Et pareil pour toi live at domington, sauf que VIVE DAFT PUNK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés