Cloud78 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oo c'est quoi ce smiley qui apparait dans la citation ? xD Et dbz steuplait une toff^^ Là il va y avoir que des pro-sony sinon ! J'aimerais te voir avec ta wii dans les bras les pro-sony ils sont sympa tinkiete yeahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 MDRRRRRRRRRRR snake ^^ Non la 2d ça pue La 3D sur une PS1, on pas dire que le rendus est formidable. Le jeu a perdu tout son charme. Vraiment, j'ai pas aimé. Si Bitonio arrive, ça va chauffer pour ton matricule . Car si mes souvenirs sont bon, il est du meme avis que moi: Alundra, de la balle. Alundra 2= caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 La 3D sur une PS1, on pas dire que le rendus est formidable. Le jeu a perdu tout son charme. Vraiment, j'ai pas aimé. Si Bitonio arrive, ça va chauffer pour ton matricule . Car si mes souvenirs sont bon, il est du meme avis que moi: Alundra, de la balle. Alundra 2= caca. +1000 alundra c`etais une pure bombe mais le deux ... euh je l`ai fini juste pour le finire stooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 xD en fait je n'ai joué qu'au 2^^ Mais bon les perso me font trop marrer xD ! Puis bito dans un topic oû on doit poster sa toff... Laisse moi rire Et toi qu'attend-tu, snake petit coquin ? EDIT : MDRRRRRRRRRRRR cloud78 ton spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 xD en fait je n'ai joué qu'au 2^^ Il faut pas parler sans savoir . Et toi qu'attend-tu, snake petit coquin ? J'attends rien lol. Je ne vais pas le faire c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Alundra était bon Par contre, Alundra 2, c'était pas top du tout ! Mais petitfrançais un petit jeune. Il est attiré par les graphismes, la 3D, etc... La Old School, c'est pour nous "les vieux :D" Les jeunes ne savent pas ce qu'ils ont raté / ratent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oo je suis en train de jouer à FF6 sur snes xD La version GBA a des musiques horrible... :triste: Snake => présente toi au moins et met one toff c'est pas la mort^^ parce que tu sais moi si quelqu'un qui me connaissait voyez ça, je suis sûr de me faire prendre pour un OUF Yoshee => idem Bon je vais me faire Alundra sur psp eh oui je l'ai mais jamais joué... Je susi surtout attiré par le numero 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 1- Le CRPE est dur, c'est normal de pas réussir du premier coup... Si t'as des questions, MP moi... 2- Bien sûr que toutes les consoles sont autorisée (excuse kouki mais c'est quand même mon topic, même si t'es modo, donc j''estime avoir un ti peu d'autorité queu meime.) 3- Allez! Postez vos tofs!! Vous avez quoi à perdre franchement! On s'est pas foutu de la gueuule de petifrançais donc ça peut pas être pire!! (Décoooooone petit!). 4- Keyser derien mon vieux!! Ca me fait autant plaisir qu'à vous!! Reviens nous vite!! 5- La présentation je le ferai demain, là je vais aller me coucher. 6 - Moi j'aime la 2D et la 3D... J'aime beaucoup la 2D comme sur Alundra, ou encore breath of fire III... Elle permet quand même des jeux sensas'!! Et la 3D c'est quand même chouette! (rappelez vous la claque FF VII!!!) 7- YEAAAAAH!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 3. trop cool ton message 4. T'inquiete 5. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! @keyser mon maître Quoi ? Pas de 1 ni de 2 ? Sisi... Ou pas ! Un peu comme le Jecht shoot :lol::lol: <= les connaisseurs comprendront xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ok ok sympa votre topic, mais faut pas que ca devienne non plus un nid à freepost ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés