Sunabozu75 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ptdr "tex", c'est clair la ressemblance est flippante simpatique ce topic, perso j'ai pas de DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 je passe juste vous faire un petit bonjour avant de disparaitre quelques temps... longue vie à ton topic angel et merci de nous avoir permis de mieux nous connaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 hey je croi que les psp sont autoriser comme toute les autres console nan ? faudrais demander au big boss Angel master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 tu veux faire prof de quoi ? ? moi peut-etre prof d`histoire ou prof de physique-chimie et si je fait pas prof je fait ingenieur en je sais pas quoi encore XD Professeur des ecoles!! J'espere que j'aurais le concours cette année! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 hey je croi que les psp sont autoriser comme toute les autres console nan ? faudrais demander au big boss Angel master le big boss c est moi (nan en fait c est robocop mais chut). oui c est autorisé, on est sur discu générale là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 MDRRRRRRRRRRR snake ^^ Non la 2d ça pue Et oui je ressemble à une star Sinon quelqu'un aime Daft Punk ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 le big boss c est moi (nan en fait c est robocop mais chut). oui c est autorisé, on est sur discu générale là ! me suis tromper dsl , donc je rectifie faut demander au big boss Kouki-sama MDRRRRRRRRRRR snake ^^ Non la 2d ça pue Et oui je ressemble à une star Sinon quelqu'un aime Daft Punk ici ? t`est ouf la 2D ca rox , et oui ya des amoureux de Daft punk j`en fait partit , harder , better , faster stonger .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Et oui je ressemble à une star Tu l'as pas mal pris j'espere? il est bien Tex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oo c'est quoi ce smiley qui apparait dans la citation ? xD Et dbz steuplait une toff^^ Là il va y avoir que des pro-sony sinon ! J'aimerais te voir avec ta wii dans les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour le smiley j'en sais rien j'ai juste fait un copier coller de ta phrase ôO!! Arf pour la photo... Je sais pas trop.... Je verrais ça demain peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés