Cloud78 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 trooop cool d'être prof ^^ c`est peut être ce que je vais faire , sinon je vais faire une tof la et je vais la poster dans deux sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 1.... 2.... tOff !!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi j'ai une idée mais ça sera pour plus tard! Je dois aller chercher ma femme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ok sinon vu qu'on est là pour se presenter ben je vais raconter ma vie : bonjour, je m'appelle Florian, je suis un doux malade selon keyser mon maître, je suis passionnés de jeux videos, et j'adore me faire des potes ! Mes jeux préférés ? Final fantasy 8, alundra 2, final fantasy 9, final fantasy 10, final fantasy 12, dragon quest 8, lineage 2, Fable et j'en passe ! Mes consoles favorites ? la snes, la ds, la psp, la wii, la dreamcast, la ps2 et la pc engine ! Voilà, a plus les amis PS: C'est un peu le sens du topic que de se présenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 lol a moi de me presenter xD : je m`apelle sabry j`ai 16 ans et je suis lyceen ^^ jeux preferer : la serie des dragon quest et surtout le 8 , la serie des FF et surtout le 12 et le 6 , tales of symphonia , star ocean 3 , persona 3 FES , shin megami tensei ( la serie biensur et surtout lucifer call`s ) shadow of the collosus , okami et bien d`autre j`aime aussi les mangas ^^ mes mangas preferer : bleach , beck , trigun , hellsing , naruto , one piece etc ... voilaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tous les jeux que tu as cité sont des bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Enfoiré ! Met ta toff avec ta ds et ta wii au lieu de mettre ma toff dans un de tes post dans mon copyright xD Jchui trop timide... lol Sinon moi aussi je veux être prof, là je prépare le concours CRPE!!! N'ai marre je l'ai déjà foiré une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Jchui trop timide... lol Sinon moi aussi je veux être prof, là je prépare le concours CRPE!!! N'ai marre je l'ai déjà foiré une fois... tu veux faire prof de quoi ? ? moi peut-etre prof d`histoire ou prof de physique-chimie et si je fait pas prof je fait ingenieur en je sais pas quoi encore XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Les PSP sont acceptées sur le topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Mes jeux préférés ? alundra 2 Tu y connais rien . Le passage à la 3D d'Alundra est TRES mauvais. Alundra 1 pouaaaaaaaa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés