Zanpakuto Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 www.koukileclown.com - Accueil On a retrouvé la mère de Petitfrancais ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 :D nouveau record !!!!!!!! 2 messages et BAN !!! Parfois les admin ont la main lourde. :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Parfois les admin ont la main lourde. :] PTDR Non je me suis planté le record est la >>> #2955 (permalink) EDIT : oupsss autant pour moi, 2 messages égalements, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Parfois les admin ont la main lourde. :] hum ouai + les moqueries sans fins sur nos tetes, j'ai bien fait de pas mettre ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 les moqueries sans fins sur nos tetes, j'ai bien fait de pas mettre ma photo c est à ce point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 c'était une façon de parler, je suis pas un monstre, du moins je l'espère, mais j'avoue que j'aurais été bien con de montrer ma gueule quand on parcours les pages de ce topic et que l'on voit certains messages. Y'a humour et méchancetée gratuite... Bon courage à ceux qui continueront à jouer le jeux, y'a surment des maso sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Voilà t'as tout compris... C'est pour ça que j'ai laissé quelque peu tomber ce topic alors que j'aimais pourtant bien cette idée... A noter que je n'ai pas observé ce problème sur le topic à peu près équivalent que j'avais créé dans la section DS... Désillusion...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Désillusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci de confirmer ce qui vient d'être dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah ... les "relations sociales virtuelles" ... ça pourrait faire l'objet d'une étude tellement c'est passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés