Maka Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu te présentes sous forme de voiture Infamous ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ah les voitures j'aime \o/ http://mgl.skyrock.com/big.16916985.jpg?30926891 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai cru que tu m allumais sur la derniere photos !!! :lol: remarque c'est peut etre ton v erre qui m allume oui c'est le verre qui te fais t'en d'effet, enfin j'espere !! Non, je ne fais que le remercier Ben de rien c'est sympa l'idée de voir les tronches des metagamer(euses) avec qui on discutent ou on jouent because :love::love::love: :lol: Je prefererai que ce soit kouki par ex qui :love::love: .... mais pas de chance > antiMTG lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu te présentes sous forme de voiture Infamous ? =D Merde je n'ai pas fait gaffe... pourtant j'étais sûr d'avoir posté au bon endroit... dans le sujet auto??? :heu: Hmmm... bizard tout ça... Zou... je pars de suite éditer mon précédent poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobua Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Alors heureuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 oui tres heureux je l'aurais un jour , je l`aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Alors heureuse ? :D nouveau record !!!!!!!! 2 messages et BAN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 une photo de kouki !!! une photo de kouki !!! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 une photo de kouki !!! une photo de kouki !!! :D:D www.koukileclown.com - Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 www.koukileclown.com - Accueil fais gaffe tu as un bout de carotte sur la joue droite.... apres reflexion la joue gauche aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés