squall051 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 exact squall mais kouki dit "metagirlban" est passé par la... vite je file ..... :jap: nous vivons dans un monde de censure en plus c'était pas méchant du tout mais peut être que j'étais dans le vrai :lol: je déconne bien sur, veuillez m'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 nous vivons dans un monde de censure en plus c'était pas méchant du tout mais peut être que j'étais dans le vrai :lol: je déconne bien sur, veuillez m'excuser LOL nous étions 2 a être censuré alors !!!! Les MTG sont maudit .... Sinon chose promis chose du voici ma sale tronche Et on ne ce moque pas sinon je sort le colosse ! En mode "virtuel": En mode "normal": Et enfin en mode "3gr dans chaque oeil;)": Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 oui je suis cruelle je sais et je le vaux bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 LOL nous étions 2 a être censuré alors !!!! Les MTG sont maudit .... Sinon chose promis chose du voici ma sale tronche Et on ne ce moque pas sinon je sort le colosse ! En mode "virtuel": En mode "normal": Et enfin en mode "3gr dans chaque oeil;)": j'ai cru que tu m allumais sur la derniere photos !!! :lol: remarque c'est peut etre ton v erre qui m allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Sympa le mode virtuel Merci pour la toff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 petitfrançais, t'es gay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Non, je ne fais que le remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Non, je ne fais que le remercier because :love::love::love: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Jaloux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut tout le monde, Ooops... la honte, je viens de voir que j'ai posté dans le mauvais topic... L'homme invisible dans la voiture... c'est moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés