belette52 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Perso j'ai deja essayer c'est horrible j'ai fait une grosse quiche sur mon canap :drink: Eh ben, c'est du propre ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Eh ben, c'est du propre ca ! La team MTG dans tte sa splendeur , je parle que des alcoliques la, mais il ya des scato, des homo, des fum**s de , une fille(...s) à gros lolo, des fous, des psychopathes.... bref une belle brochette d'individus MTG Powaaaaaaaaaaaaaaaa PS1: je posterai ma tronche promis mon Squall !!!! PS2: je veux voir la face a mon bibiclodoberserkua !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 PS2: je veux voir la face a mon bibiclodoberserkua !!!! dans tes rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Me voila moi et mon chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 lol j'avais pas un message dans le coin il y a 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Beau matos ddje Jack, te voilà concurrencé Et merci pour la toff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moué bof, a part la télé, le reste devient vieillot... Le retroéclairage du portable est casiement mort... mais bon j'économise pour un macbook et une config gamer donc ca va changer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'aime beaucoup ton écran! (samsung forever!).Merci pour les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 mais bon j'économise pour un macbook et une config gamer donc ca va changer^^ Pas un mauvais choix ! Je possède un MacBook, c'est cool je trouve Je vais moi aussi vous faire une photo de mon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 lol j'avais pas un message dans le coin il y a 2 minutes exact squall mais kouki dit "metagirlban" est passé par la... vite je file ..... :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés