FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 on va mettre la muselière à freezou Naaaaaaaaaan je veux pas !!!!!!!!!!! Vous m'aurez jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bon j ai fait du ménage. cette fermeture est une sorte d averto (non ça ne vient pas de moi, mais c est du pareil au même). si vous n arrivez pas à vous tenir tranquilles, il sera locké pour de bon. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Kouki -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Kouki -> C'est pour quand une photo de KouKi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je suis d'accord Kouki... Jallais te demander le lock du topic de toutes façons. Comme Freezou est incapable d'être aimable...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Le sujet est de poser de préférence avec une console, donc j'ai retrouvé cette foto^^ Ya lgt sur le forum, on avait fait un post semblable où on avait tous montré nos têtes. Ce post est bien sûr parti en couille à cause d'un gars, et je pense que c'est bien parti pour aller dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut manji ! Des ptits airs à la 2pac pour le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Eh ben ! On en a des stars sur la forum Et merci pour la photo manjimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Rien que le Week-end c'est déjà trop ! Tu joues jamais a Rfom le w-e ? Parce que ca doit pas être évidant en étant plein :/ +1 belette !!!!!!! Squall le week end c'est mode cuvage "on", mais en "off" le dimanche soir a 21h Perso j'ai deja essayer c'est horrible j'ai fait une grosse quiche sur mon canap :drink: (je suis tombé sur le lexington > une tuerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 HS: si petifrançais ressemble à Tex des Zamours, keyser ressemble lui a Olivier de Kad&Olivier (cf la 2ème photo https://preprod.metagames.fr/forums/1124440-post62.html ) Dingeu attends de voir à quoi je te comparerais si tu oses poster ta tof, toi :D:D (je ne l'ai pas mal pris, ne t'en fais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés