squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Sacré cheveux & sacré tete de con quand je veux comme freezou quoi :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Merdouille j'vois pas la photo de ZeroDegre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tékaté je l'ai pas dans mon dico celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pa rapport à toi ou c'est que de post à troll...-troll + lame Mais j'ten veux pas t'as vu ce mot quelquepart t'as essayé de le placer c'est pas mal essaye encore:] squall mon nouveau keupin. je l'ai pas dans mon dico celui la tékaté = tkt faut tout vous apprendre spa possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 -troll + lame Mais j'ten veux pas t'as vu ce mot quelquepart t'as essayé de le placer c'est pas mal essaye encore:] squall mon nouveau keupin. ouais je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 squall mon nouveau keupin. ouah squall ta un nouveau copain je t'envie :lol: eh squall faudra l'inviter un samedi je suis sur qu'il a jamais tester ton mx1000 et qu'il adore les oranges :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouais mais si vous faites des private joke on s'en sort pas quoi, j'peux pas lame c'est pas marrant :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Sacré cheveux & sacré tete de con quand je veux Pas mal celle là! Arf j'hesite à mettre la mienne quand même... je vais attendre un peu, faut que je sois chaud ou bourré lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouais mais si vous faites des private joke on s'en sort pas quoi, j'peux pas lame c'est pas marrant :'( ben c'est sa qui est drole on se marre .... comment dire ... sans toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pas mal celle là! Arf j'hesite à mettre la mienne quand même... je vais attendre un peu, faut que je sois chaud ou bourré lol! tu peux y aller on va mettre la muselière à freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés