Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci zero!!! T'es appuyé sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu sais quoi Poulet-zoo ? Je t'en*erde Et toi tu ressemble à ça >=> <=< Oui oui j'ai le droi de répondre à pov' geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bizzarement malgré ton pseudo on comprend rien à tes posts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est devenu un peu hard la :/ Trop délirante la photo petitfrancais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 non mais toi et le HS... Tu pourrais au moins essayer de te contrôler et laisser ce post sans connerie !! C'est quand même pas compliqué EDIT: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 non mais toi et le HS... Tu pourrais au moins essayer de te contrôler et laisser ce post sans connerie !! C'est quand même pas compliqué EDIT: merci cherche pas pour rien c'est pas pour rien qu' il se surnomais modoconnard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon aller vu que ca n'a jamais tué, photo! La vache, y'en a qui ont des sacrés cheveux et moi je commence à avoir une calvitie ^^! C'est poo juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 La vache, y'en a qui ont des sacrés cheveux et moi je commence à avoir une calvitie ^^! C'est poo juste! Eh ! A quand ta toff ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu pourrais au moins essayer de te contrôler et laisser ce post sans connerie !! C'est quand même pas compliqué Tien on va lire ton historique de post "lol" "mdr" "lol" "mdr" "lol" "mdr". Eh ouais ma petite victime à moi t'es totalement useless :] Tékaté spawn j'te kiff aussi :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pa rapport à toi ou c'est que de post à troll... Et non c'est loin d'être que ça, sauf si bien sûr tu ne vois que "lol" "mdr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés