Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Par contre Freezou c'est bien beau mais je pense qu'il y a un moment où il faut savoir s'arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 arreter de vous moquer de la tete des gens Nan juste du jardinier en fait o// Angel : hmmmmmmmmmmmmmmm en fait nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Par contre Freezou c'est bien beau mais je pense qu'il y a un moment où il faut savoir s'arrêter... +1 zero degre aussi abuser pas les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 OK, bon, si c'est pour se foutre de la gueule des gens uniquement, je ne trouve pas ce topic intéressant... Moi je laisse tomber si ça part en sucette comme ça. (vu le nombre de modos ici, c'est dans des cas comme ça que vous devriez intervenir...). J'aime bien le trouzième degré mais pas quand ça peut gêner quelqu'un... Ca ça m'amuse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ouais abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Mais euh pourquoi tu nous raconte ta vie au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ah freezou avait oublié de poster la sienne de photo :fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ah freezou avait oublié de poster la sienne de photo :fuck::fuck::fuck: tres ressemblant sauf peut etre le chapeau qui fais tache avec la masse .... marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 nan t'es ouf ca c'est moi, j'suis trop bogoss tu peux pas test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 grave tu me donne trop envie là :love: j'ai une trik d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés