FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Petitfrançais ta une tête de jardinier mec ! Tu ressemble à tex quand il était en CE1 quoi, ALLEZ AGITE TES POUCES MECTON, WOHOO en cadence o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Mais nan eh j'temmene faire un tour en pouce-pouce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 FreeZou qui en rajoute une couche, pauvre petitfrancais :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Rien que le Week-end c'est déjà trop ! Tu joues jamais a Rfom le w-e ? Parce que ca doit pas être évidant en étant plein :/ sa m'est arrivé de jouer complètement plein demande à wow il s'en souvent ( Tiens, regarde comment certains parisien traitent ceux des provinces (et voyez comme Wow, ça peut rendre dingue!): ici lol le mec il me fais bien rigoler, heureusement on est pas tous comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 tu pouce au vice à en remettre une couche la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Nan mais sérieux laissez le tranquille petifrancais!! Pouce quoi!! (promis c'était la première et la dernière...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ahahah petitfrançais c'est le mec avec la casquette rouge la ! PURE STYLE MECTON TU DECHIRE ! sans dec t'es pas le fils à emmanuel chain ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Petitfrançais ta une tête de jardinier mec ! Tu ressemble à tex quand il était en CE1 quoi, ALLEZ AGITE TES POUCES MECTON, WOHOO en cadence o// ouai mais ces du freezou sa !! je passe dans le coin je sors ma vanne douteuse et je repars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Aahah une sorte de résultat de manipulation génétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 frezzou = le mechant heration on ta demasquer :lol: arreter de vous moquer de la tete des gens c'est abuser sortez vos photos qu'on se marre aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés