spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 MDRRRRRRRRR les toff sont trop cool ! Vous êtes vieux par rapport à moi peut etre mais tres jeunes dans la tete limite immature un squall ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 La pauvre squall, il va pas être content ! Spawny tu pourrais nous faire une petite présentation de toi-même ? (Pas grave si tu veus pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 HS: si petifrançais ressemble à Tex des Zamours, keyser ressemble lui a Olivier de Kad&Olivier (cf la 2ème photo https://preprod.metagames.fr/forums/1124440-post62.html ) Dingeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 La pauvre squall, il va pas être content ! Spawny tu pourrais nous faire une petite présentation de toi-même ? (Pas grave si tu veus pas ) t'inquiete il me contrediras pas on le revendique meme d'etre immature pour nos 47 ans une presentation ? ben tous est ds le descriptif a gauche sous l'avatar et mes consoles sous la signature. desoler mais j ai la flemme de renoter l'essentiel est la dedans mais eparpiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'aurais préféré avoir un mini pavé à lire m'enfin c'est pas grave Heu... 47-20 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ahlala comment sa parle de moi dans le coin alors moi c'est squall, will pour les intimes j'ai 27 ans et je suis alcolique . voilà vous en savez déjà beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah tu sais squall, suffit de passer dans la section PS3 et on te connait ! On était pas obligé de savoir que tu étais alcolique C'est choquant ! Je te croyais pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah tu sais squall, suffit de passer dans la section PS3 et on te connait ! On était pas obligé de savoir que tu étais alcolique C'est choquant ! Je te croyais pas comme ca lol je suis grillé, mais attention seulement alcolique le week end la semaine je suis sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Rien que le Week-end c'est déjà trop ! Tu joues jamais a Rfom le w-e ? Parce que ca doit pas être évidant en étant plein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est vrai, l'alcool c'est le mal... Le foot aussi c'est le mal... Et la centralisation aussi c'est le mal (pour les provinces)... Tu incarnes le mal spawny!!!!!!!!! Tu devrais porter le nombre 23 (désolé je viens de voir ce film et il m'a traumatisé). Et sit tu veux voir quelqu'un qui à de la gueule avec un cigare, regarde moi! (heu... Humour, hein!) Tiens, regarde comment certains parisien traitent ceux des provinces (et voyez comme Wow, ça peut rendre dingue!): ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés