Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est vrai c'était méchant! (J'adore!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Mais c'est qu'on voit des belles tetes ici!! (Jack, j'te croyais plus vieux! :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 en ce moment il s amuse à faire une vidéo STAR WARS. il a recréé des vaisseaux et mappé des textures (récupérées par contre), qu il a ensuite mis en scène dans l espace. s il l a uploadée, je lui demanderai le lien. il a donc tout fait, sauf les textures. oui je me cite et alors voilà le lien, je l ai trouvé : YouTube - Attaque06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah quoi va aller me trouver des ranges stylo assez grand, en alu brossé, beau et pas cher toi hormis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Mais c'est qu'on voit des belles tetes ici!! J'osais pas le dire :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah quoi je suis moche je le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pas mal la vidéo kouki!! C'est assez impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Zanpakuto, poste ta toff et prez xD J4ck => J'attend ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Allez je joue avec http://mgl.skyrock.com/big.10747180.jpg?30926891 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Désolé du double-post, mais je viens de trouver notre informaticien en video : Wahou faut surtout pas t'enerver Humour X-];1124716']Allez je joue avec http://mgl.skyrock.com/big.10747180.jpg?30926891 Vive photoshop !!! xD Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés