Aller au contenu

[photos]Viendez vous présenter! Viendez délirer! Life is a game!


Angelsmaster

Messages recommandés

@Jack-> Bon voilà, on a le dico vivant du hardware :hein: C'est pas possible la ! C'est impressionant tout ce que tu connais :fonsde:

 

Heu ca a rien a voir mais, j'ai eu un ordi portable (Hp Pavilion dv9000) l'autre jour (on me l'a offert !) et dessus il y a une prise HDMI, je voudrais savoir si je peus brancher ma PS3 dessus ? J'ai pas ma PS sous la main en ce moment donc je peus pas tester :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

live : ça ira, merci :D je m en contente pour le moment (je ne m en plains pas ! il a juste 3 pixels morts mais pas genants).

 

keyser : passionnée oui ^^ c est le mot (ou "tordue", "extraterrestre", "bizzaroïde", etc). mais c était peut etre encore pire ya qqes mois.

 

merci pour nos travaux :) dis moi ce que tu penses de son court métrage stp, je lui ferai parvenir les critiques.

sinon ce n est pas à jour car les travaux effectués en entreprise ne sont pas forcément autorisés sur le net... (propriété, tout ça..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez ... on va faire comme les autres on va pas jouer les snobs ... j'ai pas une tete de top modele mais comme je suis pas le seul ici dans ce cas alors :bedo:

 

MOA (po reveillé)

 

MOA et mon iPod Touch (:love:)

 

Et mon "workspace" :bedo:

 

http://thejack2.free.fr/Images/DSC00222.JPG

 

 

voila a quoi ressemble notre maitre en informatique !!! :jap::jap:

 

eh se que tu utilise comme range stylo ou je sais pa squoi en haut de l'etagere , et bien c'est vendue en temps que egoutoir a couverts chez ikea :lol::lol::lol:

 

bon je chambre un peu mais quand j'ai vu sa j'ai pas pu m'empecher de sortir ma science a defaut de pouvoir me la peter en informatique :triste:

 

:hello::hello::hello: jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouki, c'est quoi cette histoire de court métrage? Je suis intéressé aussi!

 

c est un court métrage en 3D réalisé en 2004-2005 (travail scolaire de groupe) : http://www.artephix.info/resources/AIGUILLAGE_DIVX_128.avi

faire "enregistrer sous" :)

 

en ce moment il s amuse à faire une vidéo STAR WARS. il a recréé des vaisseaux et mappé des textures (récupérées par contre), qu il a ensuite mis en scène dans l espace. s il l a uploadée, je lui demanderai le lien. il a donc tout fait, sauf les textures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...