Aller au contenu

[photos]Viendez vous présenter! Viendez délirer! Life is a game!


Angelsmaster

Messages recommandés

2- Bien sûr que toutes les consoles sont autorisée (excuse kouki mais c'est quand même mon topic, même si t'es modo, donc j''estime avoir un ti peu d'autorité queu meime.)

 

perdu... tu n as aucune autorité désolée. ce sont les rouges et les verts qui "dirigent" ici :pff: (modo c est pas pour faire joli)

+1 Maka.

sur ce, je retourne bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est vrai qu'il a des petits airs de celui des z'amour :D (C'est pas méchant hein! On est la pour délirer ;) )

 

Bon ben maintenant je vais me présenter:

 

Je m'appelle Baptiste, j'ai 14 ans depuis environ un mois ! Je suis un peu comme petitfrancais, j'adore me faire des potes :bedo: Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéo, mes préférés sont: FF VII et Crisis Core, Sonic 2 Megadrive :love: , Zelda 3 Snes, les Metal Slug (Version arcade, je n'aime pas vraiment en version console :snif: ) et j'aime beaucoup les jeux musicaux (DJ Max :love:, Stepmania, GH, etc. ) ! Mes consoles préférées sont la snes, megadrive, ps1, DS et PSP. Je suis aussi un "écouteur" de Daft Punk ! Autrement j'ai une copine, ca fait 6 mois que je suis avec (tout le monde s'en fou, m'enfin :bedo:) :love: Elle a aussi une psp (Moi qui lui est offerte :lol: ) et une DS ! Bon sinon a quoi je ressemble ? une photo arrivera quand j'aurais compris le fonctionnement de cette Webcam intégrée dans ce laptop :grr: (J'arrive a prendre la photo, mais pas moyen de l'enregistrée :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le CRPE est dur, c'est normal de pas réussir du premier coup... Si t'as des questions, MP moi...

 

J'ai surtout du mal en Français... Fais chier la synthèse.... Mais sinon pas vraiment de question pour le moment, merci pour ton aide !! Bon du coup j'ai un devoir de français qui m'attend ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu... tu n as aucune autorité désolée. ce sont les rouges et les verts qui "dirigent" ici :pff: (modo c est pas pour faire joli)

+1 Maka.

sur ce, je retourne bosser.

 

les modo ne sont pas là pour enerver le monde !! C'est pas non pluis parce que tu viens d'être nommé moderateur (ou alors tu sors du grande periode d'inactivité :D) qu'il faut jouer les baby-sitteur... Le but d'un modo, c'est d'eviter les disputes et de garder un forum plein de joi et de bonne humeur ! Rien avoir avec bannir ou venir rappeler les regles d'un forum....

 

je suis super déçu kouki, je savais pas que t'étais comme ça.... Oui oui je parle serieusement dans un topic de délire :fonsde:

 

Jsuis choqué, j'ai toujours cru que t'étais majeur XD

 

:fuck: merci du compliment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... deja Kouki est modo depuis un sacré bout de temps ... et en effet a son age je comprends qu'elle ne puisse pas etre la tout le temps ...

 

Alors en ce qui concerne ton post personellement tu m'aurais sorti ce discours la tu aurais doucement degager ... (ça s'appelle defier l'autorité ça)

 

La je vais laisser a son appreciation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà petitfrancais .. Qu'est ce que tu viens parler sérieux ? Kouki a beaucoup plus d'ancienneté que toi ... et si elle a été nommé modo c'est pas pour rien, je pense que tu as assez de jugeote pour l'assimiler. Si c'est pour raconter des conneries pareil on peut se passer de toi franchement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

C'est dommage qu'un post comme celui-ci, qui à la base été créé pour délirer, devienne comme ca :snif:

 

Allez les gens faites la paix ! petitfrancais présente excuses toi auprès de kouki, je crois que c'est la selule chose qui reste à faire !

 

Si vous pouvez vous présentez au passage :nah:

 

PEACE le peuple :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petifrancais : et c est aussi d éviter le flood. si on devait désigner le roi dans ce domaine, ce serait toi :jap: donc tu te calmes s il te plait. aucun modo n a à justifier ses actions, même pas moi. et non, je ne suis pas là pour materner, et bien heureusement ! :snif:

 

après un modo c est aussi un membre, et comme tout membre, j aime participer aux discussions, même délirantes. eh oui, faut pas me voir uniquement sous ce masque de rigueur, j adore rigoler (et je compte bien participer à ce topic si on arretait de me chercher). et à savoir que je répondais à Angelsmaster, et uniquement à lui. si mon commentaire ne lui plait pas, c est à lui de m écrire, en MP par exemple :wahou:

 

bon pour vous prouver que je ne suis pas tout le temps méchante, je vous offre une vidéo rigolote : Pub 13ème Rue (Gali l'alligator) ;) âmes sensibles s abstenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...