spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 voila ma gueule eh ouai un parisiens dans l'ame moi et un autre parisiens mon meilleur tepo squall051 copain de boissons aussi et une ptite perf a pes6 ( pendant une soiree pes bino.ze fallais bien mettre qqc en rapport avec les jeux videos ) Video challenge telefoot pes6 thierry henry - parisiens, psg, foot, football, henry - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGenociDx Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Antiiiii Marseillleeeeeeeeeeee Honte A Toi Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 yeahhh aller paris , sinon la dernier photo avec le cigar , le gar de droite ressemble trop a scofield xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 yeahhh aller paris , sinon la dernier photo avec le cigar , le gar de droite ressemble trop a scofield xD le gars a droite c'est spawny.77 ou moi meme si tu prefere j'ai jamais fais de taule moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 pourtant il rêve d'y aller rien que pour la savonnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 le gars a droite c'est spawny.77 ou moi meme si tu prefere j'ai jamais fais de taule moi !!! dsl je savais pas qui etais qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 pourtant il rêve d'y aller rien que pour la savonnette pas vrai ..... mais heu !!!!!!!!!!!!!! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 dsl je savais pas qui etais qui ben en faite c'est tjrs les memes sur chaque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 MDRRRRRRRRR les toff sont trop cool ! Vous êtes vieux par rapport à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Parisiens têtes de chiens Je délire les gars Paris Powaaa (c'est eux que je prends dans pes2008 mais j'y connais vraiment rien ) C'est pas bien ce que vous faites durant vos soirée L'acool c'est mauvais pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés