keyser Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 sinon ce n est pas à jour car les travaux effectués en entreprise ne sont pas forcément autorisés sur le net... (propriété, tout ça..). je vois tellement bien de quoi tu parles... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Non du hdmi, pas de YUV EDIT : Samsung 225MD C'est bon ? Et ca c'est bien aussi : Samsung SyncMaster 225MW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenu aux nouveaux posteurs de photos!! One again a bistouflaï!! C'est trop fort de voir du monde!! YEAAAAAAH!! © MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Te faut surtout du DVI-D DHCP ... mais un ecran de PC qui accepte l'entrelacé ça sera sur des entrées non numeriques donc ... Le 225MD est HDMI + Svideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Samsung SyncMaster 225MW Mais tu sais, les reso entrelacé c'est pour ma ps2, ensuite le hdmi pour ma (futur) ps3 et enfin le vga pour ma... X1950XTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Samsung SyncMaster 225MW Mais tu sais, les reso entrelacé c'est pour ma ps2, ensuite le hdmi pour ma (futur) ps3 et enfin le vga pour ma... X1950XTX ptetre un peu de hors sujet par rapport a se topic non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui, mais pour une fois que J4ck est attentif Bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Lol spawny je pense pas que c soit hors sujet... On discute, on échange, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Faut dire que le sujet du topic est assez vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben c'est aussi un peu fait exprès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés